|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shorina ♦ ~ Admin ~ ♦

Messages: 429 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 99 Localisation: Sur le Thousand Sunny ☼
 | Sujet: ¤ [Trombinoscope] ¤ Lun 8 Aoû 2011 - 11:49 | |
| Helloooooooooooooooooooooow ~
Qu'est ce qu'un trombinoscope ? Un trombinoscope , appeller plus courament Trombi , est un sujet pour poster nos petites bouilles ! Ceci n'est pas obligatoire , mais c'est mieux pour faire connaisance .
Bref , éviter tout commentaires péjoratifs & blessants envers ceux qui posste leurs photos. Soyez simpa , on est pas là pour s'entre tuer , ni pour se jugez =)
Shoooooooooooooooooouw ~ ________☼________Planète-Manga_________☼________
 ♫~[♥ • Parce que la princesse est folle de son prince charmant • ♥] ~♫*¤ Co~Fondatrice ¤* Madoooouw a dit : Et oui je suis un gars bien |
|
 | |
Mifune ☼ ~ Membre de Division ~ ☼

Messages: 126 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 19 Localisation: Nul part ou ailleurs ... Qui sait?
 | Sujet: Re: ¤ [Trombinoscope] ¤ Lun 8 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Bon allez j'me lance ^^ Les photos que vous allez voir viennent de la feria de collioure ou de circonstances très ... complexes  Merci de ne pas en tenir compte xD
Sachez que désormais j'ai les cheveux courts |
|
 | |
Popsy ☼ ~ Membre de Division ~ ☼

Messages: 175 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 19 Localisation: Sur mon canap' en train de me goinfrée de miel!
 | |
 | |
Break ♦ ~ Admin ~ ♦

| |
 | |
Amatsukami ♣ ~ Modérateur ~ ♣

Messages: 113 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 25 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: ¤ [Trombinoscope] ¤ Lun 8 Aoû 2011 - 21:09 | |
| Popsy tu veux m'épouser?
Break on dirait un mafieux pédophile xD ________☼________Planète-Manga_________☼________ Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable.Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. |
|
 | |

Messages: 175 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 19 Localisation: Sur mon canap' en train de me goinfrée de miel!
 | Sujet: Re: ¤ [Trombinoscope] ¤ Lun 8 Aoû 2011 - 21:43 | |
| Humm non Amat! Normal que je ne vois pas les photos de break? x) |
|
 | |
Break ♦ ~ Admin ~ ♦

| Sujet: Re: ¤ [Trombinoscope] ¤ Lun 8 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Clique sur le Spoiler xD Sinon c'est pas normal. |
|
 | |
Mifune ☼ ~ Membre de Division ~ ☼

Messages: 126 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 19 Localisation: Nul part ou ailleurs ... Qui sait?
 | Sujet: Re: ¤ [Trombinoscope] ¤ Mar 9 Aoû 2011 - 0:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ¤ [Trombinoscope] ¤ Mar 9 Aoû 2011 - 12:54 | |
| xD Mifune! Les fêtes catalane sont géniales 
Break==> sa y est j'ai vus tes photos! Tu es mignon mais je te préf avec les cheveux long ^^ |
|
 | |
Shorina ♦ ~ Admin ~ ♦

Messages: 429 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 99 Localisation: Sur le Thousand Sunny ☼
 | Sujet: Re: ¤ [Trombinoscope] ¤ Mar 9 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Hellooooooooooow ~
Aaaaaah niion Popsy ! Il est beaau comme sa =3 Tu as raison il est meeugnon comme tout ♥ Il me croit pasmais j'aai toujours raison ..
Bref , popsy , toujours aussibelle ma chère =) Je trouve magnifique ta cousine & j'adoore ton sourrir , il est contagieux =)
Mifune ==> Fetaard ! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah =) Tes tout beau =) J'adoore ton sourrir too , tu es ultra photogénique ..
Boon a moi , j'y goooow :| Spoiler: | | | 
 |
Shoooooooooooooooooooooooooouw ~ ________☼________Planète-Manga_________☼________
 ♫~[♥ • Parce que la princesse est folle de son prince charmant • ♥] ~♫*¤ Co~Fondatrice ¤* Madoooouw a dit : Et oui je suis un gars bien
Dernière édition par Shorina le Dim 23 Oct 2011 - 14:44, édité 2 fois |
|
 | |
Gol . D Ace ♪ ~ Humain ~ ♪

| Sujet: Re: ¤ [Trombinoscope] ¤ Mar 16 Aoû 2011 - 21:42 | |
| Vous etes tous des beaux ( belle gosse ) dis donc j'adore la tête de Break . J’espère avoir des photos pas mal de mes vacances si elles sont bien je poste ma photo . |
|
 | |
Madara ♣ ~ Modérateur ~ ♣

Messages: 353 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 18 Localisation: A ma batterie *_*
 | Sujet: Re: ¤ [Trombinoscope] ¤ Ven 7 Oct 2011 - 19:07 | |
| Ahah vous attendiez tous une photo récente de ma tête hein avouez (ou pas d'ailleurs) Bon voilà une photo prise tout à l'heure en plein délire avec un pote xD
| Spoiler: | | | Ahah vous y avez cru hein |
| Spoiler: | | |  |
________☼________Planète-Manga_________☼________ |
|
 | |
Shorina ♦ ~ Admin ~ ♦

| Sujet: Re: ¤ [Trombinoscope] ¤ Ven 7 Oct 2011 - 19:20 | |
| Hiii =)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Je veeux te maanger les joues =0 Aheem , reprennons serieusement là ! Comme tu le saais j'adoore ta ptiite bouille de n'enfaant =3 Moi je veeeux une photo peeendaant quetu druuum =)
Voikà les n'eenfaants .. Quoi ? Vous me voulez ? Moi ? Maais que d'adulation vousme faaites =D Bon .. En voici une ;| Spoiler: | | | 
Cheercher moi baande d'inculte ! Qui suis je ? Héhéhé , parce que je suis trop moi pour que vous ne sachiez pas qui je suiis ! ♥ |
Shoooooouw ~ ________☼________Planète-Manga_________☼________
 ♫~[♥ • Parce que la princesse est folle de son prince charmant • ♥] ~♫*¤ Co~Fondatrice ¤* Madoooouw a dit : Et oui je suis un gars bien |
|
 | |
Kazuma ♠ ~ Graphiste ~ ♠

Messages: 135 Date d'inscription: 10/08/2011 Age: 17 Localisation: Derrière toi :)
 | Sujet: Re: ¤ [Trombinoscope] ¤ Ven 7 Oct 2011 - 19:27 | |
| |
|
 | |
Madara ♣ ~ Modérateur ~ ♣

Messages: 353 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 18 Localisation: A ma batterie *_*
 | Sujet: Re: ¤ [Trombinoscope] ¤ Ven 7 Oct 2011 - 19:31 | |
| Sho' je dirais que tu es la pelouse derrière...ai-je raison? (a) Puis d'où que j'ai une bouille d'enfant? oO
La classe Kazu,avec le regard xD ________☼________Planète-Manga_________☼________ |
|
 | |
|