|
|
| Auteur | Message |
|---|
Break ♦ ~ Admin ~ ♦

| Sujet: Devenir partenaire Jeu 11 Aoû 2011 - 11:29 | |
| Comment devenir partenaire
Pour devenir partenaire de Planete Manga il vous suffit de répondre aux critères suivant :
→ Dire bonjour/au revoir n'est pas de trop, c'est toujours bon même pour une demande de partenariat.
→ Avoir une orthographe correcte, c'est important.
Il vous suffit ensuite de répondre au questionnaire suivant : | Code: | [b]Nom du site/Forum[/b] : [b]Genre[/b] :
[b]Description du forum[/b] : [i](Mettre sous spoiler)[/i]
[b]Date d'ouverture[/b] : [b]Nombre de membres[/b] : [b]Nombre de messages[/b] :
[b]Pourquoi vous choisir[/b] : [i](Planete Manga)[/i] [b]Pourquoi nous choisir[/b] : [i](Votre forum)[/i]
[b]Lien de votre bannière[/b] : [i]100*35 Uniquement[/i] |
Postez votre candidature à la suite de ce post
Cordialement Le staff Planete Manga |
|
 | |
Hibari-san ♪ ~ Humain ~ ♪

| Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 31 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Bonjour! C'est moi Hibari-san et j'aimerais faire du partenariat avec votre forum. Cette union ne pourra favoriser que les 2 forums puisque nous parlons du même sujet (c'est à dire les mangas). Votre forum est un bon forum et très accueillant, et vu que nous cherchons des membres on se doit d'en choisir des bons. Les 2 forums pourront également s'échanger des informations sur les dernières news. Ce partenariat pourra également mieux faire connaître les 2 forums vis à vis de la communauté informatique. Maintenant je vais parler du forum. | Spoiler: | | | Otaku Game est un Forum dans lequel on peut parler de jeux vidéo, de manga et d’autres sujets de conversations tel que le sport la musique et même flooder (dans la partie approprier bien sûr). Dans la partie manga on parlera des derniers scans sortis, ceux qui viendront parler dans cette partie ne parleront de scan qu’en spoil pour ne pas révéler la suite… Aussi il aura des sujets en rapport avec les derniers animes au Japon ou en France ! Dans la partie Jeux vidéo on peut parler de Jeux retro, organiser des compétitions COD ou autre jeux. Dans cette partie on pourra parler des nouvelles sorties de jeux vidéos ou consoles ou bien parler de l’old gen (Ps2, Game Cube, Game boy advance… )Le forum est aussi un forum de discussion, donc on pourra beaucoup flooder (AVIS AUX FLOODEUR !!!) dans la partie Speak Land, on pourra aussi parler de musique ( anciennes, nouvelles ou ce qu’on écoute en ce moment, parler de sport ou autre. Otaku Game a ouvert ses portes le 2 juillet 2011. Le lien du forum est : http://otaku-game.star-ac.net/
|
Voici notre bouton : | Code: | [url=http://otaku-game.star-ac.net/][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/13/110713022125568383.png[/img][/url] |
Voilà merci aurevoir! |
|
 | |
Break ♦ ~ Admin ~ ♦

| Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 31 Aoû 2011 - 19:00 | |
| C'est avec plaisir que j'accepte ton partenariat. J'affiche votre bouton dès maintenant. Tu peux retrouver notre bouton ici : Clique ici
Cordialement, Break & le Staff de Planete-Manga. |
|
 | |
Break ♦ ~ Admin ~ ♦

| Sujet: Re: Devenir partenaire Ven 2 Sep 2011 - 9:17 | |
| 2 jours et nous ne sommes toujours pas affiché sur votre PA ? Faites vites... |
|
 | |
Break ♦ ~ Admin ~ ♦

| Sujet: Re: Devenir partenaire Dim 4 Sep 2011 - 0:11 | |
| Toujours pas ajouté au bout de 72h(3jours) j'enlève votre bouton, je vous rajouterais quand vous nous aurez rajouté. Cordialement, Break. |
|
 | |

| Sujet: Re: Devenir partenaire Lun 5 Sep 2011 - 18:25 | |
| Excusez moi du retard, j'avais un petit problème et je l'ai toujours Nous vous informons que nous avons ajouté votre forum dans nos partenaires. |
|
 | |
Shorina ♦ ~ Admin ~ ♦

Messages: 429 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 99 Localisation: Sur le Thousand Sunny ☼
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Lun 5 Sep 2011 - 19:30 | |
| Helloooooooooooooow ~
Cela n'est rien =) Sa arrive a tout le monde . Merci de nous avoir mis au courant .
Bien a vous , L'équipe PM =) ________☼________Planète-Manga_________☼________
 ♫~[♥ • Parce que la princesse est folle de son prince charmant • ♥] ~♫*¤ Co~Fondatrice ¤* Madoooouw a dit : Et oui je suis un gars bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Devenir partenaire Lun 5 Sep 2011 - 19:59 | |
| Sinon voici le nouveau bouton | Spoiler: | | | | Code: | [url=http://www.otaku-game.com/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/580146New10035.png[/img][/url] |
|
HS : Ah ça faisait longtemps Shorina =) |
|
 | |
Kazuma ♠ ~ Graphiste ~ ♠

Messages: 135 Date d'inscription: 10/08/2011 Age: 17 Localisation: Derrière toi :)
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Mar 6 Sep 2011 - 19:41 | |
| Bonjour bonjour  ( 'fin bonsoir  ) Nom du site/Forum : MultiManga Genre : Euh ... Manga, Japanimation. Description du forum : | Spoiler: | | | MultiManga est un forum de discutions sur plusieurs manga et animés. Vous pourrez débattre/discuter de tout sujet concernant les mangas. Ce forum comporte une partie Taverne où vous pourrez parler de tous et de rien (comme le cinéma, le sport, ... ), une partie Graphisme où la les membres pourront poster leurs créations, critiquer celles ci ou poster des tutos, mais aussi une partie Mini-jeux ou la vous pourrez vous amusez !! Nous organisons des tournois, notament le tournoi des personnages; Les derniers épisodes de vos mangas préférés seront aussi posté. | Date d'ouverture : Dimanche 7 Août 2011 Nombre de membres : 17 Nombre de messages : 1420 Pourquoi vous choisir : (Planete Manga)Pourquoi nous choisir : Et bien je suis inscrit depuis un petit moment, et je trouve votre forum super (tout au temps en matière de design qu'en activité). Sinon ce partenariat rameneras des membres sur nos deux forums Lien de votre bannière : | Code: | [url=http://multimanga.forumactif.fr/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/279783Bouton.gif[/img][/url] |
Voilaaa ~~ Cordialement !!! ________☼________Planète-Manga_________☼________  | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
Shorina ♦ ~ Admin ~ ♦

Messages: 429 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 99 Localisation: Sur le Thousand Sunny ☼
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Mar 6 Sep 2011 - 21:15 | |
| Hellooooooooooooooooooooooooooooow ~
Bien le bonjour Katsu =) Voilà ta demande de partenariat nous intrigue quelques questions se pose et on voudrait en savoir plus sur celui-ci . Bref , on voufrais savoir qui dirige le forum , qui es modérateur , avez vous beaucoup de nouveaux inscrits , pensez vous que le forum s'agrandiras au fur et a mesure ?
Plus de détail nous accomoderons pour notre choix prochain =) Voilà ,
A aujourd'hui , votre forum a exactement 30 jours. Vous avez 17 membres dont trés peu d'actifs.. Le forum est jeune aussi .. Ce sont des détails importants a prendre encomptes pour nous et pour l'évolution de notre forum a travers le votre ..
Répondez a nos deux trois demandes et nous vous donnerons la réponse par la suite
Cordialement , L'équipa PM et moi même =)
Shoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouw ~. ________☼________Planète-Manga_________☼________
 ♫~[♥ • Parce que la princesse est folle de son prince charmant • ♥] ~♫*¤ Co~Fondatrice ¤* Madoooouw a dit : Et oui je suis un gars bien |
|
 | |
Kazuma ♠ ~ Graphiste ~ ♠

Messages: 135 Date d'inscription: 10/08/2011 Age: 17 Localisation: Derrière toi :)
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 7 Sep 2011 - 14:11 | |
| Bonjour, Bon je sais le forum est jeune, et les membres inscrits ne sont pas très actifs (a part quelques uns  ). Donc pour répondre à vos deux trois questions: Le fondateur est Chris Duran. Nous avons 2 modérateurs pour l'instant: Getsu, zoro0698 ; Et trois administrateurs: Chris Duran, Zero Muetalfrange, Kazuma (Moi). Sinon nous avons 4 nouveaux inscrits depuis une semaine. Bon voila en espérant vous avoir répondu correctement  Cordialement. ________☼________Planète-Manga_________☼________  | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
Shorina ♦ ~ Admin ~ ♦

| Sujet: Re: Devenir partenaire Lun 12 Sep 2011 - 13:48 | |
| Helloooooooooooooooooooooow ~
Aprés cette demande ,nous avons réfléchis durablement . Et nous refusons ce partenariat .
Nous attendons de voir l'évolution de votre forum , et peut-etre envisagé par la suite . Bref , bonne continuation et désoler de l'attente .
Bien a vous , L'équipe PM et moi même =)
Shooooooooooooooooooooooooooooooouw ~ ________☼________Planète-Manga_________☼________
|
 | |
Kazuma ♠ ~ Graphiste ~ ♠

| |
 | |
Shorina ♦ ~ Admin ~ ♦

| Sujet: Re: Devenir partenaire Mar 13 Sep 2011 - 20:43 | |
| Heellooooow ~
De rien  Je veux juste dire que tu peux quand même participer a la viedu forum sans aucuns soucis. Sur ceu , je clos la discussion 
Shoooooooooooouw ~ ________☼________Planète-Manga_________☼________
|
 | |
nem ♪ ~ Humain ~ ♪

| Sujet: Re: Devenir partenaire Lun 19 Sep 2011 - 20:26 | |
| Bonjour/Bonsoir, J'aimerais faire un partenariat avec votre forum ^^ : Nom du site/Forum : Nintendo for all ( http://nintendoforall.1fr1.net ) Genre : Jeux videos Description du forum : | Spoiler: | | | Le forum parle essentiellement des jeux nintendo, et des consoles. Je pense qu'il y a une bonne ambiance. Nous avons aussi des autres sections , comme le coin detente, et le Roleplay.^J'ai oublié de le dire, mais côté ambiance, nous faisons aussi, tous les samedis des soirées a theme ( la derniere etant pseudo du monde de mario, on a parlé que de ca <3 ) . Et puis voila. |
Date d'ouverture : 20/07/2011 Nombre de membres : 25 Nombre de messages : 805
Pourquoi vous choisir : En fait comme je pense que mangas et jeux videos sont liés, donc...Pourquoi nous choisir : Pour la même raison 
Lien de votre bannière : 
|
|
 | |
|